Notre programme Échange d’énergie

Vous aimez pratiquer le yoga et vous voulez redonner à votre communauté?

Notre programme Échange d’énergie est indispensable à la poursuite de notre mission : entretenir notre magnifique communauté! Si vous aimez l’organisation, l’entretien et voulez faire de nouvelles rencontres, venez nous rencontrer!

Imprimez-le et apportez-le au studio lors de votre prochain cours!
Nous vous contacterons dès qu’un poste fait sur-mesure pour vous se libérera!
Pour plus d’information sur notre programme d’échange, écrivez-nous au flagship@studiobreathe.com


Le programme Échange d’énergie requiert un engagement de 4 heures par semaine (généralement en un bloc) pour un accès illimité d’une semaine aux différents cours du studio. Les tâches à effectuer durant ces blocs consistent à entretenir la salle, les douches et les aires communes afin de les maintenir propres et radieuses. À l’occasion, votre aide à la réception pourra être sollicitée.

Responsabilités du karma yogi:

1. Engagement

En tant que brigade du Karma, nous dépendons de votre engagement pour assurer le maintien d’un espace propre et accueillant au studio. Plus précisément, nous nous attendons à ce que vous vous présentiez à l’heure pour chacun de vos blocs de travail. Si vous ne pouvez vous présenter pour toute raison valable (maladie, déplacement), vous pouvez reprendre vos heures à votre guise. Toutefois, cette opportunité ne s’applique que si vous vous engagez pour un minimum de 3 mois.

2. Propreté

Les principales responsabilités du Karma yogi sont de balayer et laver les planchers, nettoyer les salles de bain, récurer les douches et maintenir les lieux rangés et organisés. Vous devez avoir le souci du détail et un intérêt marqué pour le ménage et la propreté. À certaines occasions, il se peut que votre aide soit requise à la réception (accueil des clients, paiements, locations de serviette, ventes de bouteilles d’eau et de nourriture).

3. Communauté

En tant que Karma yogi, vous faites partie de notre équipe et du kula du Studio Breathe (communauté). Nous demandons à nos Karma yogis d’être des membres actifs de cette communauté en favorisant la dynamique amicale qui règne au studio et en participant à autant de cours que désiré en dehors des blocs de travail. Si vous aimez le yoga et/ou les sports de combat et souhaitez faire partie de l’équipe du Studio Breathe, alors n’hésitez pas et appliquez!


Pour soumettre votre candidature:

Svp, remplir le formulaire et le retourner à la réception du Studio Breathe(Montréal, Magog ou Sherbrooke) avec votre curriculum vitae.

TÉLÉCHARGER LE FORMULAIRE

Karma Energy Exchange Program

Do you love your practice and wish to give back?

The Energy Exchange Program is vital to our business and our mission to maintain a strong sense of community. If you love to clean, keep things organized and meet new people then we would love to meet you!

You can download a PDF version of the application here. Print it out and bring it in the next time you come to studio breathe for practice! We will contact you when a position that suits your availability comes up! For more information on the exchange program please email us at flagship@studiobreathe.com


The Karma Energy Exchange Program is a trade program that requires a commitment of 4 hours per week (typically one shift) for one week of unlimited classes at the studio. Shifts involve maintaining a clean and radiant studio space, sparkling showers, and tidy common areas. At times there will be the opportunityto help at the front desk.

Karma Yogi Responsibilities:

1. Commitment

As a Karma Trade, we depend on your commitment to ensure a clean and friendly space. This means that a trade is expected to show up on time and never skip a shift. If you can’t come in for a good reason (sick, away), then it is up to you to cover your shift. Therefore, only apply if you are willing to commit to a minimum 3 month period.

2. Cleanliness

A trade’s main responsibilities are to sweep and mop all floors, clean the washrooms, scrub the showers, and keep all spaces tidy and organized. You need an eye for detail and a passion for clean! In certain circumstances, you might also be asked to help with front desk (check-in, greeting, and assisting the front desk with retail sales such as towels, water, grab&go)

3. Cultivating Community

As a karma trade, you are part of the team and part of our studio breathe kula (community). We ask our karma trades to be an active part of this community by enhancing the friendly dynamic within the studio and participating in as many classes as they want when they are not helping out. If you love yoga and / or martial arts and want to be part of the Studio Breathe team, then apply!


 To apply:

Please fill out the Application Form and hand it in along with your CVto the front desk at the studio location of your preference.

Download Form